Politique de retour
Nous offrons gratuitement des échanges et retours sur toutes les commandes dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Tous les échanges et les retours doivent être enregistrés sur le portail avant l'expédition de retour du colis.
Une fois que nous recevons et inspecter votre retour (généralement dans les 72 heures), votre commande sera traitée.
Les remboursements seront effectués dans un délai de 7 jours ouvrables pour la méthode de paiement originale et peut prendre jusqu'à 10 jours de travail pour réfléchir à votre compte selon votre méthode de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation lors de votre retour soit effectué.
S'il vous plaît joindre à customercare@dermisdesign.comSi vous rencontrez un quelconque problème.
DE RETOUR DES EXCLUSIONS ET DES CRITÈRES DE CONDITION
Personnalisés ou des produits personnalisés ne peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange sous aucun prétexte.
Tous les retours doivent être expédiés avec l'emballage d'origine et housse à vêtement, les produits doivent être utilisés avec étiquette d'origine est encore attaché
Les cartes-cadeaux sont en vente finale et ne peuvent être retournés ou échangés.
Tous commandés et des articles doivent être retournés inutilisés, sans rides, en bon état, et à condition de revente avec le bordereau d'expédition.
Pour chaussure retourne, il devrait y avoir pas de rayures sur la semelle et supérieure.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours/remboursements qui ne répondent pas à ces critères.
En cas de réception d'un tort ou d'un produit défectueux, veuillez nous contacter au sein de 2 jours de travail.
LE RETOUR DE L'EXPÉDITION ET DE LA MODIFICATION DES FRAIS DE
Nous offrons le retour gratuit. Pour initier votre retour, veuillez déposer votre retour de cette lien.
Pour les commandes personnalisées, notre équipe passe en revue les mesures, compte tenu de votre taille et le poids et pourrait recommander des changements. Si vous choisissez de rester avec vos mesures, nous allons procéder en conséquence. Cependant, dans de tels cas, si le résultat de mesures de l'adaptation des problèmes lors de la réception, un minimum de modification des frais peuvent s'appliquer.
LES COMMANDES PERSONNALISÉES
Le retour et la Modification
Nous avons pour objectif de vous fournir avec la veste parfaite dans le premier. Toutefois, si votre commande ne rentre pas bien, nous offrons la première modification gratuitement.
Notre Approche de la Réussite Mutuelle
Un objet personnalisé (sur mesure) vestes exige une attention minutieuse aux détails pour s'assurer de votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de répondre aux éventuelles raisons du retour par le biais de notre processus:
- Qualité Et De Design: Avant l'expédition de votre commande, nous partageons les photos de votre produit final pour votre examen. Cela vous permet d'évaluer la conception, de matériaux et de coutures avant de nous l'expédier.
- Dimensionnement: Lors de la passation de votre commande, notre Service à la Clientèle agent demandes de vos mensurations. Veuillez vous référer à notre guide des tailles pour des mesures précises. Prendre des mesures précises élimine les chances de dimensionnement des erreurs. Malgré cela, si la jaquette ne s'adapte pas parfaitement à votre arrivée, nous vous offrons la première modification gratuitement.
REMBOURSEMENT
Nous n'acceptons pas les retours de remboursement sur les commandes personnalisées. S'il vous plaît comprendre que votre commande est spécialement faite pour vous. Tous les détails, y compris le style, le matériau, et accessoires, selon votre choix, et on ne peut pas revendre les articles personnalisés.
POLITIQUES D'ANNULATION
Les annulations
Les annulations sont acceptées dans un délai de 2 jours suivant la commande. Les demandes peuvent être présentées ICI.
Une fois qu'une commande a été expédiée ou est sous le dédouanement, l'annulation n'est plus possible. Dans ce scénario, d'accepter le colis et organiser son retour sera la seule option.
Si notre Équipe de Support Client a promis de livraison sur votre véhiculée dans la timeline, la commande doit être considérée comme une période sensible de l'ordre. Comme un résultat des mesures que nous prenons pour assurer l'achèvement en temps opportun, nous n'acceptons pas les annulations de temps sensible des commandes une fois qu'ils ont été placés.
L'Acceptation De La Commande Et De Paiement
Notre site web prix et la disponibilité du produit peuvent changer sans préavis.
Les erreurs seront corrigées lors de la découverte.
Avec une vaste gamme de produits, parfois les prix des divergences peuvent survenir en dépit de nos meilleurs efforts. Nous avons l'habitude de vérifier les prix lors de la commande et si le prix corrigé est inférieur, nous vous remboursons la différence. Si le prix correct d'dépasse le montant indiqué, nous pouvons vous contacter pour obtenir des instructions ou de rejeter la commande, de vous en avertir. Veuillez noter que nous ne sommes pas tenus de remplir les commandes au incorrect (inférieur) des prix.
Nous nous réservons le droit de refuser le service à toute personne, à tout moment et pour toute raison.
DROITS DE DOUANE ET TAXES
Tous les droits et taxes sont inclus dans le prix. Votre colis ne sera pas exiger un paiement à la livraison. Prix à la caisse reflète le prix final de votre achat.