- Les commandes
- L'Expédition Et La Livraison
- Taille & Fit
- Les Retours, Les Remboursements Et Les Échanges
- Produit De Soins
Général
Ordre est un ordre de pré-produit répertorié sur notre site web dans un format régulier/ajustement.
Les pré-commandes sont des commandes passées par le biais de La Veste du Fabricant Avant le Lancement de la campagne. Par la pré-commande de ces produits, vous êtes en mesure de les obtenir à un prix réduit et être les premiers à posséder le produit.
Les produits marqués comme premier sont prêts en stock. Alors que, non prioritaires, les produits sont fabriqués à la commande. Pour assurer les meilleurs produits de qualité à un prix minimum, nous ne conserver que nos meilleures ventes les produits en stock, et met surtout l'accent sur les faits à l'ordre. Cette stratégie nous permet de réduire le coût du produit, en éliminant le coût d'entreposage et dans le même temps, aide à lutter contre la pollution de l'environnement par le maintien de la production avec moins de déchets.
Vous pouvez demander de l'ordre d'annulation ou de modification dans un délai de 2 jours à compter de la passation de la commande. Si la commande est expédiée, vous devrez l'accepter, et ensuite de le retourner pour un remboursement ou un échange.
Personnalisé/Sur Mesure Des Commandes
Oui, vous pouvez obtenir pratiquement n'importe quelle type de produits fabriqués sur mesure à partir de nous. Vous pouvez partager n'importe quelle image ou le motif de référence et d'écrire la description de votre produit dans le bon de Commande.
Oui, Absolument! Tout commence par un cuir, au fil des années, nous sommes devenus des experts en cuir, il se fait à partir de l'une des meilleures tanneries du monde. Notre proposition principale est le meilleur cuir de qualité qui va de cuir d'Agneau, en peau de Mouton et peau de Chèvre à Buffalo-masquer et de Vache cacher. Nous avons l'expérience de la fabrication de vestes dans plus de 200 articles en cuir différenciées par type, le dessin, les couleurs, les nuances et l'épaisseur de l'.
Oui, où notre force de base est en cuir, nous faisons également des commandes sur mesure dans d'autres tissus comme le coton, le polyester, satin, laine et autres tissus.
Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant le dimensionnement, la conception et la qualité de votre bon de commande. Nous avons travaillé très dur sur les processus afin de nous assurer de faire le meilleur possible l'ordre personnalisé selon vos attentes. Nous avons travaillé sur chacune de ces questions
Dimensionnement
Solution: Lorsque vous placez votre commande, notre CS agent demande pour votre corps de mesure. Veuillez vous référer à notre guide des tailles pour prendre vos mensurations. Lorsque vous prenez vos mesures correctement, il n'y a aucune chances pour le dimensionnement des erreurs.
Qualité Et De Design
Solution: Pour vous donner une meilleure visualisation de la façon dont votre dernier produit personnalisé va ressembler, nous partageons une
numérique illustration réalisée par notre équipe de création avec le client avant de procéder à la commande.
Aussi, avant l'expédition de votre commande, nous partager des photos de votre produit réel avec vous. Vous pouvez l'examen de la conception, de matériaux et de coutures avant de nous l'expédier. Si cette raison est potentiellement éliminé.
De Paiement Et Prix
Votre paiement peut-être été diminué en raison d'une des raisons suivantes:
Incorrecte adresse de facturation et numéro de téléphone:
Assurez-vous que l'adresse de facturation indiquée sur votre compte correspond à celui associé à votre méthode de paiement.
Limite de carte de crédit atteint:
Vérifiez votre limite de carte de crédit. Vous avez peut être atteint votre quotidien ou total de la limite de carte de crédit lorsque nous avons essayé de recharger votre carte. Essayez de réduire la limite des dépenses quotidiennes ou entrez une nouvelle carte de crédit avec une limite de crédit plus élevée.
Carte De Crédit / Débit Nombre:
Assurez-vous que la carte de crédit ou numéro de carte de débit est correct et à jour.
Carte de crédit / Débit date d'Expiration:
Vérifiez la date d'expiration de votre carte de crédit ou carte de débit. Si votre carte a expiré, mise à jour de votre carte de crédit ou carte de débit de l'information.
PayPal compte de fonds:
Assurez-vous que les fonds sont disponibles dans votre compte PayPal si Paypal est répertorié comme méthode de paiement.
Afin de protéger nos clients, nous procédons régulièrement à effectuer des contrôles de sécurité sur les commandes passées par le biais de cartes de crédit/débit. Si votre commande a été sélectionné pour l'examen, nous vous inviterons à partager une autre adresse de courriel et numéro de téléphone.
N'hésitez pas à remplir le bon de commande, il n'y a pas de frais pour la citation, à la discussion, ou même à obtenir une illustration réalisée pour la réalisation de votre veste. Le seul moment où nous vous ferait payer, c'est quand vous faites un achat réel de votre commande personnalisée.
Général
Non le premier les produits sont fabriqués à la commande et sont expédiés dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
Des produits de qualité sont prêts en stock et sont expédiés le lendemain de la passation de la commande.
Nous nous efforçons de minimiser le temps de réponse pour nos commandes personnalisées ainsi et généralement de l'expédition sur mesure les commandes dans un délai de 3-4 semaines et sur mesure les commandes dans un délai de 5 à 12 semaines.
Nous acceptons la commande et à la livraison à tous les pays, à l'exception de la Russie, Israël, l'Iran, l'Irak, l'Inde, et l'OFAC-pays sanctionnés.
Toutes les commandes sont expédiées dans un delivery Duty Unpaid (DDU) de base. Tous les frais encourus à la douane sont à la charge de l'acquéreur. Veuillez vérifier auprès de votre pays, le bureau de douane pour ces coûts avant achat.
Nous expédions par courrier Express, tels que DHL, FedEx, et, malheureusement, ils n'acceptent pas d'APO, FPO ou les adresses de case POSTALE.
Une fois que votre commande a été expédiée, vous serez averti par courriel et SMS avec le service de messagerie numéro de suivi et un lien pour suivre votre colis.
Le changement de l'adresse de livraison dépend de votre commande statut actuel. Si le statut de votre commande n'est pas expédiée, vous pouvez nous contacter à dermisdesign@gmail.com et laissez-nous connaître la nouvelle adresse. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour modifier l'adresse pour vous.
Dans le cas où votre commande a été expédiée, nous vous suggérons de contacter la société de courrier avec votre bon de détails de suivi, et de leur demander le changement d'adresse.
Votre lien de suivi sera en mesure de fournir des informations à jour sur l'état de votre commande. Si votre date de livraison estimée est passé et vous n'avez pas reçu votre commande, n'hésitez pas à nous écrire à dermisdesign@gmail.com
Personnalisé/Sur Mesure Des Commandes
Notre tout premier effort consiste à expédier les commandes personnalisées au sein de 12 à 15 semaines. Cependant, étant une commande personnalisée, il peut parfois prendre plus ou même moins que le temps estimé. Dans le cas où vous avez une certaine chronologie de votre commande, nous vous recommandons de le partager avec votre consultant en design.
Une mesure ou taille personnalisée commande est généralement expédiée dans les temps de 3-4 semaines après la confirmation de mesures
Vous pouvez nous envoyer un courriel de votre choix délais de livraison ou de discuter avec votre conseiller en design la possibilité de livrer la commande personnalisée pour une certaine date.
Taille Normale
Vous pouvez consulter notre "Les Mesures De Graphique" pour connaître votre taille.
Encore, si vous avez des problèmes concernant la taille, pas de soucis. Vous pouvez nous laisser un message que vous n'êtes pas sûr de la taille à dermisdesign@gmail.com et notre agent de support va vous aider à obtenir une veste parfaitement ajustée.
Pour assurer un bon ajustement, tous les grands et de taille: les clients sont priés de placer un "À Mesure" afin de les options de taille.
Oui, bien sûr. Vous pouvez sélectionner “À Mesure” dans les options de taille et peuvent fournir à votre corps les mesures. Dans le cas où vous n'êtes pas sûr de vos mensurations vous pouvez ensuite sélectionner "Je ne suis pas sûr, je vais fournir des mesures plus tard, l'e-mail" et le lieu de l'ordre, sans aucune hésitation.
Une fois votre commande passée, représentant de notre service clientèle vous contactera pour vous et vous guide sur la prise de vos mesures correctes.
Sur Mesure
Oui, on peut certainement utiliser les mesures de la veste qui vous va bien. Vous pouvez contacter notre équipe de Support Client pour obtenir de l'aide en prenant les mesures requises.
Dans le cas où la veste que vous avez reçu ne vous convient pas, nous fournissons 1er libres de modification de mesure et sur-mesure de vêtements.
Retourne
Nous voulons résoudre tout problème avec les articles défectueux tout de suite.
Dès que vous découvrez une anomalie, veuillez contacter notre service Clientèle:
- Le numéro de la commande
- L'élément défectueux du nom et du numéro
- Une description de l'anomalie (avec les photos)
Nous reviendrons vers vous dans un délai de 1 jour ouvrable, et une fois que les détails ont été vérifiés, vous enverra un produit de remplacement le plus rapidement que nous le pouvons.
Pour initier votre retour, veuillez nous envoyer un courriel à dermisdesign@gmail.com
P. S. Nous acceptons les retours pour échange ou remboursement que pour régulièrement les vestes faite dans la taille normale.
Nous voulons assurer une gestion satisfaisante de l'expérience client c'est pourquoi notre politique de retour est fixé pour 30 jours de la livraison. Vous pouvez retourner ou échanger Régulièrement des Commandes dans un délai de 30 jours à compter de la livraison pour un remboursement complet ou un échange. Personnalisé ou d'autres produits personnalisés ne peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange sous aucun prétexte.
Les remboursements
Nous n'acceptons pas les retours en contre remboursement pour les commandes personnalisées (sur-mesure et sur-mesure des commandes). S'il vous plaît comprendre que votre commande est spécialement faite pour vous. Tous les détails y compris le style, le matériel, les accessoires sont selon votre choix et nous ne sommes pas susceptibles de le vendre à quelqu'un d'autre.
Vous êtes admissible à un remboursement si vous correspondez aux critères suivants:
1. Vous avez acheté un régulier, produit en magasin.
2. Le produit est d'une taille normale (non personnalisés).
3. Le produit est retourné dans son état original et l'emballage dans les 30 jours de la livraison.
Personnalisé ou d'autres produits personnalisés ne peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange sous aucun prétexte.
Change/Changement
Une Autorisation de Retour de Marchandise (RMA) de commande est généré sur la demande de remplacement de la veste, qui prend la même quantité de temps pour livrer la commande.
Oui, vous pouvez certainement revenir régulièrement une veste et d'obtenir un remplacement pour un autre style en contactant notre service Clientèle.
Vous devez payer le montant différentiel pour un autre style de la veste et dans le cas, le montant pour le remplacement de la veste est inférieur à celui que vous avez placé la commande, nous allons vous fournir un crédit pour le montant restant.
Nous nous engageons à vous de votre veste parfaite dans le premier. Toutefois, si votre personnalisé ou sur mesure commande ne vous convient pas, eh bien, nous ne la première la modification libre de coût. Vous aurez besoin de contacter notre support client pour des conseils sur le retour de la veste pour la modification.
Nettoyage
Soins et des traitements appropriés de votre vêtement en cuir, augmente la durée de vie de il et vous permet de continuer à profiter du style et les avantages d'une veste de cuir qui est aussi bon que nouveau.
Voici quelques étapes simples pour vous aider à nettoyer votre vêtement en cuir.
- Retirez la poussière ou de la saleté à l'aide d'un pinceau doux et le brossage en douceur pour le vêtement.
- Nettoyer le vêtement à l'aide d'une solution de nettoyage de l'eau (de préférence de l'eau distillée) et du savon neutre (sans produits chimiques). Humidifiez un chiffon de microfibre ou une éponge avec de la solution et essuyer doucement vers le bas, de bas en haut, de l'extérieur du vêtement.
- Humidifiez un autre chiffon avec juste de l'eau et essuyez-le vêtement de nouveau pour enlever le savon.
- Essuyer l'excédent d'eau pour s'assurer qu'aucune trace d'eau sont sur le vêtement et rapidement sécher avec une serviette propre.
- Suspendez le vêtement afin de laisser sécher naturellement. Ne jamais utiliser un sécheur d'air et de garder le vêtement à l'écart de la lumière directe du soleil et des sources de chaleur.
P. S. Pour un nettoyage en profondeur, il est toujours recommandé d'aller à un produit de nettoyage qui se spécialise dans le cuir.
De Soins Spéciaux
Tout doux de la pluie est parfaitement normal et ne serait pas causer de tout ou beaucoup de dommages à votre veste en cuir, le cuir ne doit pas être exposé à des quantités importantes d'humidité pendant une longue période de temps.
Dans le cas où, le cuir peut entrer en contact avec de l'eau ou exposé à la pluie, vous devriez rapidement essuyez-les et laissez-les sécher en les suspendant le vêtement dans un endroit frais et sec, loin de la lumière directe du soleil et des sources de chaleur.
Nos vestes en cuir ne sont pas résistant à l'eau par défaut et l'exposition à de l'eau et des quantités significatives de l'humidité peut rendre votre veste secs et fragiles.
Si vous choisissez, vous pouvez appliquer un résistant à l'eau produit de votre vêtement, en suivant les instructions du fabricant; cependant, La Veste Maker ne prend aucune responsabilité pour tout dommage causé par l'utilisation de ces produits.
Il est conseillé de garder votre veste nettoyer de la poussière et de la saleté, et à condition qu'une ou deux fois par an, afin de maintenir les nouveaux looks de le cuir, ainsi que de le garder fort et de lui procurer une certaine protection contre les dégâts d'eau.
Nous vous conseillons également d'éviter de nettoyage à sec, lavage en machine, séchage en machine, en utilisant de l'eau de javel, les détergents et des savons chimiques, de repassage et de la force de séchage de votre vêtement en cuir. En plus de protéger votre vêtement en cuir à partir de la lumière directe du soleil, de la pluie, de l'humidité, de l'alcool, de l'huile, de graisse et autres produits abrasifs et de nettoyants avec caustique ingrédients.
Le stockage
Afin de maintenir l'apparence et la forme de votre vêtement en cuir, il est très important de savoir comment stocker votre vêtement en cuir.
Voici quelques suggestions qui vous aideront à garder votre veste en cuir en forme correcte.
- L'utilisation d'un vêtement respirant sac pour ranger la veste en cuir, éviter les emballages en plastique.
- Matelassés ou cintres en bois pour accrocher la veste en cuir, cela aidera à garder le vêtement en forme.
- Ne pas conserver ou à suspendre le vêtement plié.
- Rangez toujours le vêtement en cuir dans un endroit frais et sec et le garder loin de la lumière directe du soleil ou de toute source de chaleur élevée.
Afin de protéger nos clients, nous procédons régulièrement à effectuer des contrôles de sécurité sur les commandes passées par le biais de cartes de crédit/débit. Si votre commande a été sélectionné pour l'examen, nous vous inviterons à partager une autre adresse de courriel et numéro de téléphone.