Politique de livraison
Livraison Gratuite Dans Le Monde Entier
- Toutes les commandes se qualifier pour la livraison gratuite dans le monde entier, sans minimum d'achat, des exigences ou des exceptions.
- Nous acceptons la commande et à la livraison à tous les pays, à l'exception de la Russie, Israël, l'Iran, l'Irak, l'Inde, et l'OFAC-pays sanctionnés.
Des Délais De Livraison
Type D'Ordre | Délai D'Expédition |
Le Premier A Marqué Les Produits | 1-2 jours ouvrables |
Tous les autres Vestes & Vêtements | 5-10 jours ouvrables |
Mesure Vestes & Vêtements | 3-4 semaines |
Chaussures | 2-3 semaines |
Sur Mesure Des Chaussures | 3-4 semaines |
Des Produits Sur Mesure | 5-12 semaines |
Note:
- Des Produits de qualité: Ces éléments sont prêts pour l'expédition.
- Pour les autres produits, délais d'expédition varient en fonction du type.
- Veuillez consulter le tableau ci-dessus pour l'estimation des délais d'expédition.
- Une fois expédiée, la livraison prend généralement 3 à 4 jours ouvrables.
Service De Messagerie
- Afin de vous fournir un service premium, nous utilisons la Livraison Express de services tels que DHL et FedEx. Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur de notre choix pour la plus efficace de la méthode de livraison.
- APO/Boîte POSTALE Adresses: Nous sommes actuellement dans l'impossibilité d'expédier à PO, APO, DPD ou FPO Adresses.
Droit De Douane
- Si les droits de douane sont appliqués à votre commande, nous vous en couvrir le coût.
- Le client doit accepter la livraison et de payer les droits d'avance. Une fois payé, s'il vous plaît partagez la réception avec nous pour le remboursement, ce qui peut prendre jusqu'à 5 à 7 jours.
- Le montant des droits sera remboursée via PayPal.
Perdu ou Endommagé, Produits
- Si votre colis montre comme livré sur votre lien de suivi, mais vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter notre Équipe de Support Client et de la messagerie dans un délai de 5 jours ouvrables à partir du suivi de la date de livraison à l'ouverture d'une enquête (Revendications soulevées après 5 jours de travail ne seront pas acceptées).
- Une fois cette vérification effectuée par le transporteur, nous remplaçons les articles perdus ou endommagés pendant le transport avec un crédit de magasin ou un remplacement de la commande originale. Veuillez noter que les commandes perdues ne sont pas admissibles à un remboursement.
Le rééchelonnement et la Livraison des Questions
- Suivi: Après l'expédition, nous vous fournissons un numéro de suivi. Il est de la responsabilité du client de faire le suivi avec le service de messagerie. Si le courrier est titulaire d'une commande pour quelque raison ou tentatives de livraison lorsque vous n'êtes pas disponible, vous devez communiquer avec eux. Si il y a plusieurs échecs de tentatives de livraison, le transporteur peut détruire le colis, et nous ne serons pas responsable pour de tels incidents.
- Unaccepted Livraisons: Si un client refuse d'accepter la livraison d'un colis et demande son retour pour le courrier, le colis sera considéré comme perdu ou détruit. Malheureusement, dans de tels cas, nous sommes incapables de traiter un retour. Pour organiser un retour, le client est prié d'accepter la livraison et de suivre les instructions de retour prévue.
- Erreur D'Adresse De Livraison: Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est à jour. Une fois expédiée, nous sommes incapables de reporter la livraison à une adresse différente. Veuillez contacter le service de courrier pour les actions supplémentaires ou des solutions. Dans le cas où la commande séjours de non distribution, l'élément ne sera pas reçu en retour, de messagerie et les frais de retour et les frais de douane peuvent souvent dépasser la valeur des articles eux-mêmes. Dans de tels cas, le colis sera malheureusement détruit, et nous ne serons pas en mesure de traiter les annulations ou les retours.
D'Autres Politiques
- Confirmation De Commande: Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le paiement reçu. Veuillez contacter notre Équipe de Support Client dans le cas où vous ne l'avez pas reçu.
- Les Expéditions Combinées: Si vous avez plusieurs commandes envoyées à la même adresse, on peut combiner entre eux (sauf indication contraire) pour économiser de l'ensemble du temps et de l'argent. Cela peut toutefois entraîner un léger retard dans la livraison de la commande initiale.
- Articles Gratuits: Les commandes au delà de 10 produits ne sont pas incluent l'accès gratuit à des éléments par défaut. Des Exceptions peuvent s'appliquer, sous réserve de l'approbation par notre équipe de support client.